• Mes Photos

    Mes Photos Mes PhotosMes Photos Mes Photos Mes Photos  Mes Photos Mes Photos Mes Photos Mes Photos Mes PhotosMes Photos Mes Photos Mes Photos Mes Photos Mes Photos Mes PhotosMes Photos Mes Photos Mes Photos Mes Photos Mes Photos Mes PhotosMes Photos Mes Photos Mes Photos Mes PhotosMes Photos Mes Photos Mes Photos Mes Photos Mes Photos

    Cliquez sur les images pour les voir en tailles réelles ;)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:17

    tu as enlevé mes images ????

    2
    Mardi 3 Juillet 2012 à 11:45

    oui désolée, ta galerie était mal faite et les images de mauvaise qualité, j'ai voulu la refaire ! sa te plait ? c'est des capture d'ecran fait par moi !

    3
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:52

    oui, tu as raison ... ^^

    4
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:54

    mais, des fois, quand on clique sur des images, ce ne sont pas les bonnes...

    5
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:56

    par exemple: tu cliques sur celle-la :, il apparait celle ci :.... :)

    6
    Mardi 17 Juillet 2012 à 13:53

    ha ouas 0_0' ! mince chepa comment jvé faire pour arrangée sa! faudra que je refasse la capture et que je la remettre comme il faut^^ tkt sa sera arrangée!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :